Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pris pour un con

Aller en bas

Pris pour un con Empty Pris pour un con

Message  BACCAT Mer 30 Nov - 2:44

Bon le titre explique bcp mais allons dans les detailles svp:

1: Rempiti, alors un ancien de soleil qui passe a Kendermore, il a plus de stuff Enoura lui en prete un et il refuse de le rendre ou de remboursser et ce barre de la guilde, on appele sa un voleur non ? et la hop a nouveau a Soleil avec Lili et Ryry

2: Ryry, casos de premiere, aussi utile dans une guilde qu'un balai de chiotte et encore un balai de chiotte sa sert, a part des insultes ce gars ne sais rien dire, comme une huitre qui aurais la maladie de Gille de la tourette et en plus ils e permet de cracher sur Kendermore et moi.

3: Lili, alors la on touche le pompom, mon ancienne femme IG, elle se barre sans rien expliquer ni a moi ni a la guilde, j'entend dire qu'elle part victime d'aggro a cause de sa filiation a Kendermore on me dit meme que c'est Ryry qui l'aggro ( moi je pense du pipeau ), elle divorce toujour sans rien expliquer et je la retrouve dans sa guilde avec les deux autres looser ensemble.

Et la on ma pas pris pour un con ?^^

Enfin c'est la vie^^ Lili osef elle ment, trahie, explique rien c'est son probleme et les malheurs IRL qui la touche, par respect pour elle je ne ferais rien contre elle ou sa guilde directement.

Mais les deux autres charognes ( dsl mais il faut appeler les gens par leur nom ) je promet que je vais me debrouiller pour leurs procurer un max de probleme IG.


BACCAT
BACCAT

Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 54
Localisation : Pas loin de Lilibleu^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum