Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Je voudrais pouvoir Entrer dans votre Guilde

+2
protect
AngeNoir
6 participants

Aller en bas

Je voudrais pouvoir Entrer dans votre Guilde Empty Je voudrais pouvoir Entrer dans votre Guilde

Message  The-Men Lun 17 Aoû - 15:29

Bonjour la guilde (Soleil Internel).

J'aimerais beaucoup faire parti de votre guilde car je vous vois souvent à l'arène. Je connait une personne dans la guilde qui me parlait sans cesse de vous, elle me disait que la guilde avait beaucoup de sorties,drop,dj et qu'il avait de l'ambiance . Alors je voudrais faire parti de l'ambiance.

Mon personnage est un Sram Air 140, mon équipement est Solomonk,Amulette Dragoeuf,Sandale Titude,Anneau Dragon Cochon,Gelano(pa Fm agi),Cape Craqueleur Légendaire (très bon en agi), ma dragodinde Ébène et Pourpre 70 et pour finir mon arme est une dague r'hoh lvl (à 150 je prend Lassay). Merci et à bientôt.

The-Men
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais pouvoir Entrer dans votre Guilde Empty Re: Je voudrais pouvoir Entrer dans votre Guilde

Message  AngeNoir Mer 19 Aoû - 17:04

Je trouve qu'on manque de classe air dans la guilde donc pourquoi pas Wink
Pour.
AngeNoir
AngeNoir

Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais pouvoir Entrer dans votre Guilde Empty Re: Je voudrais pouvoir Entrer dans votre Guilde

Message  protect Jeu 20 Aoû - 0:42

Hum, candidature un peu baclée
Un petit pour
protect
protect

Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais pouvoir Entrer dans votre Guilde Empty Re: Je voudrais pouvoir Entrer dans votre Guilde

Message  lilibleu Jeu 20 Aoû - 1:02

Ta description légére mais comme dit bien mon bras droit on manque de classe air. Bienvenu parmi nous te manque 2 voix encore

Pour, Lilibleu flower
lilibleu
lilibleu
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Lille

http://soleileternel.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais pouvoir Entrer dans votre Guilde Empty Re: Je voudrais pouvoir Entrer dans votre Guilde

Message  Xellors Jeu 20 Aoû - 16:49

Candidature comment dire... Baclé? Non le mot est trop faible. Contre
Xellors
Xellors
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais pouvoir Entrer dans votre Guilde Empty Re

Message  The-Men Jeu 20 Aoû - 17:33

Re ses Momik . Je voulais corriger mes erreurs que j'ai fait en postulant la derniere fois .

Mes motivations pour entrer dans votre guilde sont.

1)Ma première motivation est que jaimerais découvrir une bonne guilde car jai jamais trouver ma voit en plus la votre et pleine d'ambiance et il na pas de prise de tête.
2) Ma deuxième motivation est j'aimerais découvrir différentes facette du jeu .


Ma vie IRL : Je m'apelle Alexandre j'ai 14 ans mes loisirs sont jouer a dofus et fait du parcour avec mes amis . Je suis toujour joyeux sauffe quand il neige ^^ je fait rire toujour mes amis alors pourquoi pas vous.

Merci la guilde Soleil Éternel !!!! ++ Alex

Facette= Exemple dj drop etc

The-Men
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais pouvoir Entrer dans votre Guilde Empty Re: Je voudrais pouvoir Entrer dans votre Guilde

Message  Xellors Jeu 20 Aoû - 17:35

Neutre
Xellors
Xellors
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais pouvoir Entrer dans votre Guilde Empty Pour Xellors

Message  Nain439 Ven 21 Aoû - 15:31

Rebonjour cette section est dédier a Xellors =)

L'histoire de mon personnage c'est que je me suis fait hacker quatre fois les quatres fois je nest jamais lacher ses se qui ma permit de continuer et aussi sa ma permit de me restats Air =) (ses vrai les quatres hacke) . Au niveau de la guilde : J'ai jamais trouver de bonne guilde . J'ai fait en tout 3 guilde avant de postuler pour la votre les raison que j'ai quiter les autre guilde ses que s'etait à mes amis et il ne faisait j'amais de sortie ses alors que j'ai dit je vais postuler pour la guilde Soleil Éternel =).

Voilà Xellor mes par contre les sreen je nais pas arriver en nan mettre un mes ses juste la 6ième étapes de jai pas comprit =) sinon j'en aurais mit une de moi alors voila jespere que cette fois ses la bonne

++ Signer Momik santa

Nain439

Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais pouvoir Entrer dans votre Guilde Empty Re: Je voudrais pouvoir Entrer dans votre Guilde

Message  Xellors Ven 21 Aoû - 18:38

Heu, un Rp c'est pas vraiment sa x_X Mais on fera avec... Un petit + pour l'envie d'avoir essayer, des gros - pour les fautes d'orthographes... Contre.
Xellors
Xellors
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais pouvoir Entrer dans votre Guilde Empty Re: Je voudrais pouvoir Entrer dans votre Guilde

Message  menas Sam 22 Aoû - 21:57

Tu aurai du mettre la candidature d'un coup et pas au fure et a mesure,canidature legere mais tu a l'air motiver que pour les sortie en guilde et autre .
Bref je serais pour un période d'essai
menas
menas

Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais pouvoir Entrer dans votre Guilde Empty Re: Je voudrais pouvoir Entrer dans votre Guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum