Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

candidature pour passer bras droit :)

4 participants

Aller en bas

candidature pour passer bras droit :) Empty candidature pour passer bras droit :)

Message  rempiti Lun 8 Fév - 22:59

Je me propose en tant que nouveau bras droit car les 2 actuelles sont souvent absent en ce moment ( ce n'est pas une critique Very Happy )
Je suis premièrement actif autant sur le jeu que sur le forum. ( le forum j y passe de temps en temps on va dire ^^ )
Je suis disponible à toutes sortes d'aides ! Avec mes 2 perso, ( mon eni va etre restuff d ici peu )
Je peux faire beaucoup de sorties drop/xp/dj avec les gens sans problème (j'en est déjà fait avec pas mal de monde =))
J'ai déjà été bras droit auparavant donc j en connais le rôle.
Et bien entendu je peux très bien écrire sans fautes d'orthographe ^^ Voyez en la preuve.
Pour finir, si je suis bras droit, je ferai bien entendu attention aux problèmes des gens de la guilde quelconque.

Votez pour Smile !
rempiti
rempiti

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour passer bras droit :) Empty Re: candidature pour passer bras droit :)

Message  ryuking Mar 9 Fév - 1:05

je vote pour Smile que tu passe bras droi et si c pas le droi alor tente le gauche xd

ryuking

Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : dans le 49

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour passer bras droit :) Empty Re: candidature pour passer bras droit :)

Message  AngeNoir Dim 14 Fév - 13:51

Effectivement je suis plus vraiment présente dans la guilde..Donc pour moi ce seras un grand oui, je te connais et je sais que tu feras un très bon bras droit =)
Bon courage, c'est pas si facile d'être bras droit^^ Wink
AngeNoir
AngeNoir

Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour passer bras droit :) Empty Re: candidature pour passer bras droit :)

Message  lilibleu Lun 15 Fév - 18:54

Ta demande donne bon exemple et motivation, on joue depuis un bail ensemble, tu me connais et je sais que je peux te faire confiance pour devenir Bras Droit. Je vote POUR, félicitation Rempiti. Lilibleu flower
lilibleu
lilibleu
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Lille

http://soleileternel.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour passer bras droit :) Empty Re: candidature pour passer bras droit :)

Message  rempiti Ven 19 Fév - 19:52

un grand merci a vous Smile
j'espere être a la hauteur ... Very Happy
rempiti
rempiti

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour passer bras droit :) Empty Re: candidature pour passer bras droit :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum