Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature de Exvitanette fecatte lvl 131

3 participants

Aller en bas

Candidature de Exvitanette fecatte lvl 131 Empty Candidature de Exvitanette fecatte lvl 131

Message  Norman! Lun 24 Aoû - 0:26

Bonjour la guilde!!


Dans le jeu: Je suis une fecatte de lvl 131 (areter mais restuff)
Équipement: Coiffe holoune (coiffe de celestee qui doit me rendre au faite) ortiz,anneau feudala;gelano,botte animals,xenature,amulette kido,fendoire tichaud,rhon

IRL: je m'apel Norman je connais Celestee en IRL et dans le jeu bien sur Very Happy

Histoire du personage: Un jour alors que celestee commença a jouer(et oui il y a un debut a tout Very Happy ) il me dit "Un(e) Fecatte et Un(e) Iopette ? Je répond "bah sa doit être sympa" donc nous commençons a jouer avec une Fecatte et une Iopette .

Je suis dans la guilde mais comme je ne ma suis pas connecter depuis longtemps je me suis dis qu'il fallait que je refasse une candidature.

Je vous remercie tous de votre compréhension et bon jeu au sein de la guilde.


Au revoir Razz

Norman!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Exvitanette fecatte lvl 131 Empty Reponse

Message  yop-celestee Lun 24 Aoû - 0:31

Euh on se connait ? (XD) nan serieux , oui c'est sur on se connait tres bien Irl x) et pour holoune bah Gmc hein =D bon serieusement , bon retour parmis nous =)
yop-celestee
yop-celestee

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Solitude cité 59

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Exvitanette fecatte lvl 131 Empty Re: Candidature de Exvitanette fecatte lvl 131

Message  Irshull Lun 24 Aoû - 17:53

je vote pour mais je ne comprends pas très bien le faite de refaire une candidature...Peux-tu m'éclairer ?
Irshull
Irshull

Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Exvitanette fecatte lvl 131 Empty Re: Candidature de Exvitanette fecatte lvl 131

Message  lilibleu Lun 24 Aoû - 18:18

Je deviens intransigeante je demande plus de renseignements screens de ton stuffs et plus de motivations, bon jeu en attendant

Lilibleu flower
lilibleu
lilibleu
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Lille

http://soleileternel.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Exvitanette fecatte lvl 131 Empty Re: Candidature de Exvitanette fecatte lvl 131

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum