Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recrutement Pinkou

2 participants

Aller en bas

Recrutement Pinkou Empty Recrutement Pinkou

Message  carramme Sam 4 Juil - 3:01

Je sais que normalement c'est à elle de faire ça mais bon je le fais pour elle pour des raisons personelles bref .
c'est une iop intelligence niveau 187. Ce quel recherche avant tous c'est une bonne ambiance. Elle est parcho 101 intell
60 sagesse, 50 chance, 45 agi et 33 vita. Elle n'a pas beaucoup de vitalité (1934 points de vie), bon comme c'est une iop intell elle n'a pas beaucoup d'intell malgré ses 101 parchos elle a 662 au total. Elle est très gentil elle est mineur 71 (comme ça elle pourra me remplacer ^^), elle est cordonnier 71, cordomage 41, bricoleur 93 (gratuit pour la guilde). Elle joue très souvent enfin moi je trouve. donc j'espère que vous l'accepterez et que le faites que çe soit moi qui fasse sa lettre de recommandation ne change pas votre jujement merci d'avance (PS: Ange tu m'as pas dit ce que tu pensée de mon avatar ^^)

carramme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pinkou Empty Re: Recrutement Pinkou

Message  AngeNoir Sam 4 Juil - 10:44

Bah j'ai connu Pinkou il y a quelques temps déjà, donc aucun soucis de mon côté, ce seras Pour.
Par contre c'est dommage qu'il ne fasse pas lui même sa candidature^^



Et carra, ton avatar est horrible, donc il correspond à ton image =)
Mouhahaa lol!
AngeNoir
AngeNoir

Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pinkou Empty Re: Recrutement Pinkou

Message  protect Sam 4 Juil - 11:48

je vote NEUTRE! je trouve que c'est a elle de faire sa candidature je n'y vois pas spécialement de motivation.
protect
protect

Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pinkou Empty Re: Recrutement Pinkou

Message  carramme Sam 4 Juil - 12:02

Une des raisons c'est qu'il se sentait pas capable de bien écrire sans fautes quoi et en plus moi je tenais à faire sa candidature donc rien à voir avec la non-motivation et tous le reste ^^

carramme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pinkou Empty Re: Recrutement Pinkou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum