Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Tournoi 19 juillet

3 participants

Aller en bas

Tournoi 19 juillet Empty Tournoi 19 juillet

Message  carrammelle Mer 1 Juil - 15:02

Bonjour tout le monde, je vous annonce que j'organise un tournoi le dimanche 19 juillet je ne sais pas encore les horaires ce sera en fonction de vous. Ce sera un tournoi 2 contre 2(niveau maximum du groupe : 330), puis 1 contre 1, puis 3 contre 3 (si le nombre de participants le permet)(niveau maximum du groupe 480). Vous pouvez bien sure ne faire que un seul ou tournoi ou les faire tous ce tournoi n'est que pour les personnes de la guilde, vous avez le droit de faire une équipe avec que vos personnages mais il ne faut pas dépasser la limite de niveau. Tous les sorts sont permis, tous les corps à corps aussi. Je vous pris soit de me répondre sur le forum soit de me répondre en guilde ou en messages privée votre équipe. Merci d'avance et je souhaite que tout le monde passe un bon tournoi. Very Happy
carrammelle
carrammelle

Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : Brunoy

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 19 juillet Empty Disponible

Message  lilibleu Jeu 2 Juil - 9:44

Je pense étre disponible ce jours là, donc comme tout le monde le sait j'ai 4 persos voir plus (6), Lilibleu, Li-sadi, Oziris, Lydwyne qui sera certainement level 100, donc voilà mais vu le niveau de mes personnages je pense que je vais devoir jongler entre eux.

A bientot MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lilibleu flower
lilibleu
lilibleu
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Lille

http://soleileternel.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 19 juillet Empty hihihi la folie est a tout les age

Message  macha Ven 24 Juil - 22:47

moi dispo je regarderais quel perso prend
mais pour le tournoir avec la guilde a baccat vue g pas trouver la place mami veux faire partie
macha
macha

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 19 juillet Empty Re: Tournoi 19 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum