Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement d'une sramette 161

5 participants

Aller en bas

Recrutement d'une sramette 161 Empty Recrutement d'une sramette 161

Message  Moonia Mar 23 Juin - 22:45

Bonsoir tout le monde ^^

In game

Bon tout d'abord. Je me prenomme Moonia (certain(e) me connaisse déjà) je suis de level 161(en constante évolution) et je recherche une guilde sympathique et soudé avec pourquoi pas un peu d'ambiance, une vrai petite famille quoi =).

Les Stats

allons y alors: vita 1+1408(2264)
sagesse 5+231(236 et oui je suis sage comme une image)
force 343+366(709 on sait jamais des fois qu'on m'agresse)
intel 0+20(20 ben oui je suis pas très intelligent)
chance 25+0(25 il en faut bien un peu hein)
agi 100+94(194 histoire tourner autour des monstres ^^)


Passons aux équipements

Etant une sramette force je suis donc en full meulou + gelano(1PA+1CC) et receuse. Je possède aussi une dragodinde prune pourpre et une dragoune rose =).

Petit plus ?

Je possède aussi un nini level 115 c'est toujours pratique ^^

Moi In Real Life(IRL pour les incultes)

Bon alors qui suis-je déjà? heuuuu... *sort une feuille de sa poche et la lit*
AAAAH oui!!! Je m'appelle kilian ou kiki pour les intimes ou ce que vous voulez XD(et oui je suis un garçons désoler pour vous ^^) j'ai 18 ans bientôt 19(et oui sa passe vite) et heu j'habite près de Paris que dire de plus a part que je pense être sympathique, mais bon sa c'est pas a moi d'en juger mais aux gens qui me connaissent. Pour plus d'informations n'hésitez pas a me contacter : 06 17 36......


Un jolie RP juste pour le plaisir

Un beau jour d'été alors que je me promenais au bord de la rivière tout en réfléchissant sur les profondeur de la vie. J'entendis des pleures d'enfants. Je me rapprocha de la clairière histoire de voir ce qu'il se passait. J'atteignis donc la clairière et je vis tout un groupe d'enfant attaqué par un féroce Meulou. Je courru donc a la rescousse de ces pauvres enfants. Je lança une attaque mortelle dont j'avais le secret et le Meulou s'effondra au sol. Un des enfants me proposa d'aller chez lui afin de rencontrer ses parents.
Je le suivi donc jusqu'à sa maison ou j'apperçu toute sa grande et belle famille. Cela me désola en effet j'avais perdu la mienne quelques années auparavant. Le père de cette famille s'en apperçu et il me prit a part et me demanda ce qui n'allait pas.
Après lui avoir longuement expliqué il me donna l'adresse d'un endroit ou trouver une famille acceuillante et soudé c'est ainsi que j'arriva jusqu'à vous.


Quelques petits mots...

J'espère que ma candidature vous aura plut autant que sa m'a plut de la faire et puis a bientot je l'espère


Dernière édition par Moonia le Mer 24 Juin - 11:05, édité 1 fois
Moonia
Moonia

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : étampes

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une sramette 161 Empty Bonne adresse

Message  lilibleu Mer 24 Juin - 10:33

Bonjour Moonia, le Meulou en question je l'ai rencontré souvent, pendant nos heures creuses on se donne rendez-vous a la taverne Chopenbois, il a l'air méchant avec ca carapace mais il a le coeur sur la main. Donc on se decontracte tranquille en buvant un verre.

Tu es un personnage sympathique, avec toujours cette note d'aventure que tu inventes, tu connais certains de ma guilde et moi tu sais comment je suis dans le jeu, simple, rigolote (dois avoir une meche blonde cacher je regarderais plus tard: alias Dany Boon) Wink. . Je préfére avoir une guilde joyeuse que hl est qui font la téte a rester dans leurs coins sans rien faire avec la guilde.

Sinon, comme je suis mariée avec Baccat de la guilde kendermore, nous avons une alliance, quand ils ont besoin de personnages pour completer leurs team pour drop ou dj ils me demandent et j'en fais part en guilde.

Pour moi je suis "POUR" ton recrutement pour les droits etc..... tu regarderas sur le forum comment les obtenir ( waou faut que je mi remette a regarde les rangs ou autre, toujours a la bour heureusement que ma Sécrétaire "Angenoir" (Bella) est la et aussi Machin quand il peut ^^(ma patate) hé oui je donne des petits surnoms à certains personnages.

Voilà, en fin de semaine je te dirais quoi, sutout change pas tu es quelqu'un de bien. Lilibleu flower
Bon
lilibleu
lilibleu
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Lille

http://soleileternel.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une sramette 161 Empty Re: Recrutement d'une sramette 161

Message  Moonia Mer 24 Juin - 11:03

AAAH, bin c'est pour sa qu'il a dût agresser les enfants il devait être saoul. Tu vois a faire boire tout le monde bin il peux y avoir des drames hein !!!
Moonia
Moonia

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : étampes

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une sramette 161 Empty Re: Recrutement d'une sramette 161

Message  AngeNoir Mer 24 Juin - 18:43

Très jolie présentation =)

Je suis d'humeur flemmarde...Et donc je n'ai pas le courage d'écrire 30lignes comme certaines.. lol!
Mais bon je sais que tu es quelqu'un de sympathique donc ce seras Pour. Wink

A bientôt Kiki tongue
AngeNoir
AngeNoir

Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une sramette 161 Empty Re: Recrutement d'une sramette 161

Message  Xellors Jeu 25 Juin - 0:47

Aaaaaah!! Enfin une candidature digne de ce nom!! Manque juste des screens... mais le rp et la description sont present. Allez tu mas lair sympas, ta un bon perso, ta mon POUR.
Xellors
Xellors
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une sramette 161 Empty Re: Recrutement d'une sramette 161

Message  xavior Ven 26 Juin - 13:57

Bonjour


Un grand oui car je t'ai déjà vu jouer et une superbe présentation


Amicalement Xavior
xavior
xavior

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Mérangle

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une sramette 161 Empty Re: Recrutement d'une sramette 161

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum