Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

demande de recrutement

3 participants

Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message  yop-cele Mar 16 Juin - 20:56

Bonjour / bonsoir cher membre ! Very Happy

J'ecrit ma candidature chez vous car je recherche une guilde sympa ou on peux s'amuser , ou on rigole !
Je veux aussi me faire ne nouveaux ami(e) Laughing je suis une iopette terre lvl 142 ( pseudo yop-celestee)
Je me suis fait hack il y a quelque jour d'ou mes equipement un peux faible x)

Item : griffe rose , amulette du renouvaux , botte du chef bwork , cape AA , anneaux AA , puissante ceinture fulgurante
casque AA , gelano ... je ne laisse pas tout tomber pour un hack , j'essay de tout recupere petit a petit ^^


Apart sa on ma beaucoup parler de cette guilde sympathique =) je connait AngeNoir qui et d'ailleur tres sympa :p
Ancienne guilde : : La taverne des joyeux barbare , pfeuh

j'espere vraiment venir chez vous x) je suis tres sympa , je ne cherche l'embrouille mais juste l'amitier car apres tout ce n'est qu'un jeux donc je ne voit pas l'utiliter des embrouille ^^'


Merci a vous de votre comprehension et je vous souhaite une bonne soireé / journeé =) Razz

yop-cele
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  AngeNoir Mer 17 Juin - 10:06

Bonjour Yop-celestee, je suis POUR ton recrutement dans la guilde.

Je confirme aux autres que c'est une personne sympathique et de confiance (enfin je m'avance pas trop car y'a eu tellement de deception..), mais on prendras le temps de mieux se connaitre ,si tu reste à long terme, ce que j'espère =)


A bientôt Wink
AngeNoir
AngeNoir

Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Yop celestee

Message  lilibleu Mer 17 Juin - 10:17

Bonjour Yop celeste, ta candidature m'a séduite et ta demande reffette bien ma guilde. Nous sommes ainsi quand on peut aider on aide. Deux ans en étant meneuse j'ai vu des personnages, méme avec des stuffs mauvais jet, pour moi ce n'est pas un probleme tant que le personnage et honnete, joyeux, pas de prise de téte dans la guilde.
Donc,j'approuve ta candidature et bienvenu parmis nous.
Lilibleu flower
lilibleu
lilibleu
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Lille

http://soleileternel.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Xellors Jeu 18 Juin - 22:33

Waouw recrutement en 2jours, on fait fort xD, faut que je me dépeche de mettre le reglement car la.. x). Bon t'facon jsuis pour, jte connais depuis longtemps, et jvois pas d'inconvenniens, a par le stuff vraiment un peu faible.. mais resonnable. J'ai pas eu l'occasion de te le dire, donc bienvenue x).
Xellors
Xellors
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum