Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Zolltan enu lvl 157

4 participants

Aller en bas

Zolltan enu lvl 157 Empty Zolltan enu lvl 157

Message  protect Mar 30 Mar - 22:55

protect a écrit:
Bonjour a tous


IG:

Je m'apelle zolltan ( mule a leprotecteur pour ceux qui me connaissent) énu lvl 157, Chance/sagesse

[img]Zolltan enu lvl 157 Nunu_b10[/img]

STATS:

Zolltan enu lvl 157 Nunu_s12

STEUF:

[img]Zolltan enu lvl 157 Nunu_s11[/img]

IRL:

Je m'apelle xavier, je vais bientot sur mes 19 ans, je pratique de la boxe française depuis l'age de 5 ans.J'aime les sortis entre potes, ma copine biensur Very Happy et me détendre sur dofus

MES MOTIVATIONS:

Etant un ancien de la guilde, je désire retrouvée certaine personne, retrouvée une bonne ambiance, aidez les autres, et voili voilou :p

RP

Il était une fois, un petit féca nomée leprotecteur composée d'une famille séparée sa mere une magnifique fécates d'un cotés, et son pere Un mignon petit éca( il plane beaucoup), Un jour la flamme de sa mere s'éteignit, le petit féca vécu seul, En se baladant dans les contrée d'astrub un crakeboule l'attaqua, se fut une infligente correction...
Cepandant un certain papy était venu l'aider et lui avait sauvés la vie, Le féca lui demenda afin d'apprendre a se défendre de le prendre sous son aile.L'énu réfléchis....
Il lui enseigna tous se qu'il savait et fit de lui un grand combattant, puis un jour l'éleve dépassa le maitre.
L'age y était surement pour quelquechose, mais maintenant le féca n'attendanit plus q'une chose, pouvoir lui rendre se meme service!

En vous remerciant pour votre temps de lecture, coordialement zolltan


Dernière édition par protect le Mar 30 Mar - 23:20, édité 1 fois
protect
protect

Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Zolltan enu lvl 157 Empty Re: Zolltan enu lvl 157

Message  papy-dragon Mer 31 Mar - 0:16

Salut à toi beh écoute je vais te donner mon pour mais sache que moi personellement jaime pas quand les gens ont des perso dans différente guilde mais bon sa quand une personne le fais après c tout le monde donc t obliger de fair des alliance car tu peu pas attaquer les perco car il y a d'autre perso à l'autre ou vise ver sa bref pas grave à bientôt peut-être
papy-dragon
papy-dragon

Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 35
Localisation : st etienne de tinée

Revenir en haut Aller en bas

Zolltan enu lvl 157 Empty enu 157

Message  lilibleu Mer 31 Mar - 0:17

Je vote POUR, mais juste que la guilde n'est pas une auberge a tantot Lilibleu flower
lilibleu
lilibleu
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Lille

http://soleileternel.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Zolltan enu lvl 157 Empty Re: Zolltan enu lvl 157

Message  protect Mer 31 Mar - 12:57

Pour info papy dragon, je suis chez kendermore donc il y a déja une alliance é_é pas bête :p

Je sais que la guilde n'est pas une auberge, j'orai aussi bien pu mettre nunu chez kender, mais j'avais envie de retrouvée mon ancienne guilde Wink

Merci pour vos pour
protect
protect

Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Zolltan enu lvl 157 Empty Re: Zolltan enu lvl 157

Message  lilibleu Mer 31 Mar - 18:40

Bon raisonnement à bientot Toung Wink Lilibleu flower
lilibleu
lilibleu
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Lille

http://soleileternel.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Zolltan enu lvl 157 Empty reponse a la candidature

Message  menas Mer 31 Mar - 20:00

Contre
-Tout simplement par se que quitter soleil pour aller chez les concurent ( kerder) et vouloir revenir apré meme si se n'est pas le meme personnage c'est tout simplement du foutage de gueule
-Tu a quiitter la guilde en mauvais terme pour moi tu a refuser le rang de bras droit et partit pour kerder en fesant un sacré remu menage alor contre dsl
vic-menas-rolexorre-kimberler
PS( meme si kerder est en alliance avec nous pas une raison d'alterné entre les deux )
menas
menas

Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zolltan enu lvl 157 Empty Re: Zolltan enu lvl 157

Message  protect Mer 31 Mar - 20:51

Bon bah déja j'ai quitter soleil certe, mais pas poru allez chez kender, c'est arrivée par hazard, mais bon je comprend tampis, il y'a déja trop de non
protect
protect

Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Zolltan enu lvl 157 Empty Re: Zolltan enu lvl 157

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum