Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Zolltan enu lvl 157

4 participants

Aller en bas

Zolltan enu lvl 157 Empty Zolltan enu lvl 157

Message  protect Mar 30 Mar - 22:55

protect a écrit:
Bonjour a tous


IG:

Je m'apelle zolltan ( mule a leprotecteur pour ceux qui me connaissent) énu lvl 157, Chance/sagesse

[img]Zolltan enu lvl 157 Nunu_b10[/img]

STATS:

Zolltan enu lvl 157 Nunu_s12

STEUF:

[img]Zolltan enu lvl 157 Nunu_s11[/img]

IRL:

Je m'apelle xavier, je vais bientot sur mes 19 ans, je pratique de la boxe française depuis l'age de 5 ans.J'aime les sortis entre potes, ma copine biensur Very Happy et me détendre sur dofus

MES MOTIVATIONS:

Etant un ancien de la guilde, je désire retrouvée certaine personne, retrouvée une bonne ambiance, aidez les autres, et voili voilou :p

RP

Il était une fois, un petit féca nomée leprotecteur composée d'une famille séparée sa mere une magnifique fécates d'un cotés, et son pere Un mignon petit éca( il plane beaucoup), Un jour la flamme de sa mere s'éteignit, le petit féca vécu seul, En se baladant dans les contrée d'astrub un crakeboule l'attaqua, se fut une infligente correction...
Cepandant un certain papy était venu l'aider et lui avait sauvés la vie, Le féca lui demenda afin d'apprendre a se défendre de le prendre sous son aile.L'énu réfléchis....
Il lui enseigna tous se qu'il savait et fit de lui un grand combattant, puis un jour l'éleve dépassa le maitre.
L'age y était surement pour quelquechose, mais maintenant le féca n'attendanit plus q'une chose, pouvoir lui rendre se meme service!

En vous remerciant pour votre temps de lecture, coordialement zolltan


Dernière édition par protect le Mar 30 Mar - 23:20, édité 1 fois
protect
protect

Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas