Soleil Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

un vieux papy

2 participants

Aller en bas

un vieux papy Empty un vieux papy

Message  -papy-dr Ven 18 Déc - 2:39

Bonsoir,
Je me permet de venir sur votre forum car j'aimerai pouvoir entrer dans votre guilde qui est dans dofus depuis de très longtemps et si encorre aujourd'hui elle est toujours présente, cela veut dire qu'elle fonctionne bien et que l'ambiance y règne. Je suis un vieux papy du cercle 191 prénomé -papy-dragon-. Pourquoi vouloir venir maintenant et non pas avant car j'ai toujours étais le plus fidèle dans les guilde où je me suis installé qui ont été: ( la ligue des dragonniers et les Malabars) j'ai quitté cette première car après on rester plus de 1 ans et demi cette guilde en aidant le plus possible je me suis aperçu que les gens ne rendé pas l'appareil c'est a dire qu'il ne penser qu'a eux puis le meneur m'avais pris pour un c**. Puis la deuxième guilde je vient de la quitté parce qu'elle a une grosse période de crise où le meneur se conecte plus et puis se n'est pas avec 5 personne de conécté par jours que l'on s'en sortira donc j'ai préféré partir pour mieux redémarer.

Sinon pour en savoir plus sur moi je vais vous donnez mon identité:
Prénom:Jérémie
Age: 21 ans
Emploie: Pizzaiolo (saisonnier)
Loisirs: Mon travail, mon ordi et quelque sortis
Caractère: Agréable, Généreux, Compréhensif et attentionée

Revenons maintenant au jeu je vais vous décrire mon vieux papy:

Voici mes caractèristiques:
Vitalité: 32(+1882)
Sagesse: 400(+415)
Force: 0
Intelligence: 7(+71)
Chance:101(+430)
Agilité: 50(+139)
PS: Comme vous pouvez le remarqué je suis actuellement full sagesse et je vais repasser chance pour revenir a mon niveau c'est à dire Busay^^

Voici mes équipements:
Chapeau: Capuche souveraine du roissingue
Cape: Cape souveraine du roissingue
Amulette: Collier du minotot
Anneau: Sceau souverain du roissingue et Bracelet du minotot
Ceinture: Tranche des sous-bois
Bottes: Bottines des sous-bois
Arme: Ougarteau
Familier: Dragoune Rose et Dragondinde Prune et Indigo
Mes Objets appelé Joker: Dofus cawotte + 48 sagesse, Dofus kaliptus +25 Prospection, Dofawa +1 vitalité

Voici mes sorts:
Pelle de jugement niveau 6
Accélération niveau 6
Maladresse niveau 6
Corruption niveau 6
Lancer de pièces niveau 6
Pelle fantomatique niveau 6
Clé réductrice niveau 6
Chance niveau 6
Boîte de pandore niveau 6
Maîtrise des marteaux niveau 6
Pelle masacrante niveau 6
Coffre animé niveau 5
Libération niveau 5
Sac animé niveau 4 ( Je vais le remettre niveau 0)
Capture d'âmes niveau 2 (je vais le mettre niveau 0)

PS: Je pense remettre les deux sorts que je vous ai dis au niveau 0 pour peut-être monté Maladresse de masse.

Voici mes métiers:
Mineur niveau 64
Alchimiste niveau 86

PS: Cela fais un moment que j'ai mis mes métiers de côté pour pouvoir consacré mon temps à xp.

Sinon au niveau de mon compte il n'y a personne qui a accès.

Motivations:
En venons en maintenant à ma motivation, Je veux venir dans votre guilde car je pense que c'est en étant dans une bonne guilde avec une bonne ambiance, de bon level que l'on apprend beaucoup plus et seulement si on a la motivation d'avancer pour allez plus loin se qui est mon cas dofus n'est peut-être qu'un jeu mes à mes yeux il est beaucoup plus que ça cela nous permet de rencontré des personnes qui parfois devienne des amis, de nous enlover dans un univers que seule nous même pouvons comprendre et qui peu nous aider aussi détendre et nous faires penser à autre chose que le stress de la vie irl. Voilà pour ce qui est de ma motivation j'ai pas envie de faire un roman et disant que j'ai envie d'allez dans votre guilde car il n'y a casi que des HL se n'est pas mon but car dans une guilde se n'est pas le plus important. Se qui fais que une guilde est bien c'est son ambiance et j'aimerai tout simplement faire parti de cette ambiance qui me manque.

-papy-dr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un vieux papy Empty Bonne présentation

Message  lilibleu Dim 20 Déc - 15:21

Hé oui Papy-dragon, ma guilde existe depuis plus de 2 ans, je fais de mon mieux, être assez souvent connecter, faire bouger ma guilde si je peux me le permettre, j'ai récemment divorcer de mon mari Baccat pour étre plus open pour les guildéens de Soleil Eternel, j'ai rencontré beaucoup de monde içi, avec leurs personnalitées, leurs caractéres, les joies, les bonheurs et les peines de certains.

J'apprécie ta présentation et je vois que tu as eu et vu certains de la guilde, j'ai débuté cette guilde niveau 80 et me voilà level 192 toujours la meneuse, comme toi j'appécie ce jeu, c'est une sorte de s'évader du travail (serveuse en brasserie) et oui je suis un peu agée pareillement mais je ne dirais pas vraiment mon age ^^.

Sinon le reste, j'ai d'autres personnages dans la guilde Oziris (eni), Li-sadi (sadida) et Lydwyne (panda), nous avons une alliance avec la guilde Kendermore car depuis un an j'étais marié avec le meneur Baccat et nous sommes restés en bonnes relations avec toute la guilde.

Voilà mon topo

Sur ce, je suis pour ta canditature, Mp moi dès que je me connecte.

Bienvenu à toi et félicitation. Lilibleu flower
lilibleu
lilibleu
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Lille

http://soleileternel.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

un vieux papy Empty Re: un vieux papy

Message  -papy-dr Dim 20 Déc - 16:11

Bonjour lilibleu je te remercie pour ton comentaire très rare sont les meneur qui font un comentaire comme ça et je crois bien que tu es la première puis j'ai pu le contaster par ce que tu ma da dit Serveuse tu dois pas avoir beaucoup de temps connaisant la restauration par mon travail de pizzaiolo et cuisinier ^^ Bon sur se jespère bientôt vous rejoindre et sur se bon jeu à tou.

-papy-dr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un vieux papy Empty Re: un vieux papy

Message  ryuking Dim 20 Déc - 21:43

salut bon ba pour moi c'est un POUR assurer candidature très bien détailler ce qui montre la motivation a venir au sein de la guilde (une candidature bien détailler passe plus que une candid faite a l'arrache :p) donc sur j'espère te revoir très biento parmi nous

ryuking

Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : dans le 49

Revenir en haut Aller en bas

un vieux papy Empty Re: un vieux papy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum