Je voudrais pouvoir Entrer dans votre Guilde
+2
protect
AngeNoir
6 participants
Page 1 sur 1
Je voudrais pouvoir Entrer dans votre Guilde
Bonjour la guilde (Soleil Internel).
J'aimerais beaucoup faire parti de votre guilde car je vous vois souvent à l'arène. Je connait une personne dans la guilde qui me parlait sans cesse de vous, elle me disait que la guilde avait beaucoup de sorties,drop,dj et qu'il avait de l'ambiance . Alors je voudrais faire parti de l'ambiance.
Mon personnage est un Sram Air 140, mon équipement est Solomonk,Amulette Dragoeuf,Sandale Titude,Anneau Dragon Cochon,Gelano(pa Fm agi),Cape Craqueleur Légendaire (très bon en agi), ma dragodinde Ébène et Pourpre 70 et pour finir mon arme est une dague r'hoh lvl (à 150 je prend Lassay). Merci et à bientôt.
J'aimerais beaucoup faire parti de votre guilde car je vous vois souvent à l'arène. Je connait une personne dans la guilde qui me parlait sans cesse de vous, elle me disait que la guilde avait beaucoup de sorties,drop,dj et qu'il avait de l'ambiance . Alors je voudrais faire parti de l'ambiance.
Mon personnage est un Sram Air 140, mon équipement est Solomonk,Amulette Dragoeuf,Sandale Titude,Anneau Dragon Cochon,Gelano(pa Fm agi),Cape Craqueleur Légendaire (très bon en agi), ma dragodinde Ébène et Pourpre 70 et pour finir mon arme est une dague r'hoh lvl (à 150 je prend Lassay). Merci et à bientôt.
The-Men- Invité
Re: Je voudrais pouvoir Entrer dans votre Guilde
Je trouve qu'on manque de classe air dans la guilde donc pourquoi pas
Pour.
Pour.
AngeNoir- Messages : 41
Hum, candidature un peu baclée
Un petit pour
Un petit pour
protect- Messages : 43
Ta description légére mais comme dit bien mon bras droit on manque de classe air. Bienvenu parmi nous te manque 2 voix encore
Pour, Lilibleu
Pour, Lilibleu
Candidature comment dire... Baclé? Non le mot est trop faible. Contre
Xellors- Admin
Re
Re ses Momik . Je voulais corriger mes erreurs que j'ai fait en postulant la derniere fois .
Mes motivations pour entrer dans votre guilde sont.
1)Ma première motivation est que jaimerais découvrir une bonne guilde car jai jamais trouver ma voit en plus la votre et pleine d'ambiance et il na pas de prise de tête.
2) Ma deuxième motivation est j'aimerais découvrir différentes facette du jeu .
Ma vie IRL : Je m'apelle Alexandre j'ai 14 ans mes loisirs sont jouer a dofus et fait du parcour avec mes amis . Je suis toujour joyeux sauffe quand il neige ^^ je fait rire toujour mes amis alors pourquoi pas vous.
Merci la guilde Soleil Éternel !!!! ++ Alex
Facette= Exemple dj drop etc
Mes motivations pour entrer dans votre guilde sont.
1)Ma première motivation est que jaimerais découvrir une bonne guilde car jai jamais trouver ma voit en plus la votre et pleine d'ambiance et il na pas de prise de tête.
2) Ma deuxième motivation est j'aimerais découvrir différentes facette du jeu .
Ma vie IRL : Je m'apelle Alexandre j'ai 14 ans mes loisirs sont jouer a dofus et fait du parcour avec mes amis . Je suis toujour joyeux sauffe quand il neige ^^ je fait rire toujour mes amis alors pourquoi pas vous.
Merci la guilde Soleil Éternel !!!! ++ Alex
Facette= Exemple dj drop etc
The-Men- Invité
Xellors- Admin
Pour Xellors
Rebonjour cette section est dédier a Xellors =)
L'histoire de mon personnage c'est que je me suis fait hacker quatre fois les quatres fois je nest jamais lacher ses se qui ma permit de continuer et aussi sa ma permit de me restats Air =) (ses vrai les quatres hacke) . Au niveau de la guilde : J'ai jamais trouver de bonne guilde . J'ai fait en tout 3 guilde avant de postuler pour la votre les raison que j'ai quiter les autre guilde ses que s'etait à mes amis et il ne faisait j'amais de sortie ses alors que j'ai dit je vais postuler pour la guilde Soleil Éternel =).
Voilà Xellor mes par contre les sreen je nais pas arriver en nan mettre un mes ses juste la 6ième étapes de jai pas comprit =) sinon j'en aurais mit une de moi alors voila jespere que cette fois ses la bonne
++ Signer Momik
L'histoire de mon personnage c'est que je me suis fait hacker quatre fois les quatres fois je nest jamais lacher ses se qui ma permit de continuer et aussi sa ma permit de me restats Air =) (ses vrai les quatres hacke) . Au niveau de la guilde : J'ai jamais trouver de bonne guilde . J'ai fait en tout 3 guilde avant de postuler pour la votre les raison que j'ai quiter les autre guilde ses que s'etait à mes amis et il ne faisait j'amais de sortie ses alors que j'ai dit je vais postuler pour la guilde Soleil Éternel =).
Voilà Xellor mes par contre les sreen je nais pas arriver en nan mettre un mes ses juste la 6ième étapes de jai pas comprit =) sinon j'en aurais mit une de moi alors voila jespere que cette fois ses la bonne
++ Signer Momik
Nain439- Messages : 8
Heu, un Rp c'est pas vraiment sa x_X Mais on fera avec... Un petit + pour l'envie d'avoir essayer, des gros - pour les fautes d'orthographes... Contre.
Xellors- Admin
Tu aurai du mettre la candidature d'un coup et pas au fure et a mesure,canidature legere mais tu a l'air motiver que pour les sortie en guilde et autre .
Bref je serais pour un période d'essai
Bref je serais pour un période d'essai
menas- Messages : 9