Recrutement : Fire-Akatsuki
+3
Moonia
AngeNoir
Fire-akatsuki
7 participants
Page 1 sur 1
Recrutement : Fire-Akatsuki
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, Fire-akatsuki, Osamodas feu lvl 138 en évolution.
Niveau stuff j'ai une poolache, Dora bora, Puissante cape fulgurante, alliance Elya Wood, Gelano, Bottes CM, amulette CM, une Xénature et une dragodinde Pourpre/Orchidée ^^.
Je suis en cours de stuff CM afin de tapé plus fort à la Poolache =)
Mes anciennes guildes sont :
-Paradize
-Dofus Memories
-Mag N Drene
-HerraDura
Je cherche à rejoindre votre guilde car elle m'interesse beaucoup et que je suis en train de chercher une guilde pleine d'ambiance =).
Sinon, j'sais pas quoi vous dire d'autre voila .
++, Fire.
Je me présente, Fire-akatsuki, Osamodas feu lvl 138 en évolution.
Niveau stuff j'ai une poolache, Dora bora, Puissante cape fulgurante, alliance Elya Wood, Gelano, Bottes CM, amulette CM, une Xénature et une dragodinde Pourpre/Orchidée ^^.
Je suis en cours de stuff CM afin de tapé plus fort à la Poolache =)
Mes anciennes guildes sont :
-Paradize
-Dofus Memories
-Mag N Drene
-HerraDura
Je cherche à rejoindre votre guilde car elle m'interesse beaucoup et que je suis en train de chercher une guilde pleine d'ambiance =).
Sinon, j'sais pas quoi vous dire d'autre voila .
++, Fire.
Fire-akatsuki- Messages : 5
Re: Recrutement : Fire-Akatsuki
A oui, j'oubliais mes stats =)
je me suis mis full intell (321 de base), parchotté 25 agi, 12 sagesse, et un vita ^^.
je me suis mis full intell (321 de base), parchotté 25 agi, 12 sagesse, et un vita ^^.
Bonjour, t'as l'air d'être plutôt sympathique puis t'es un osa donc impossible pour moi de refuser, ce seras Pour!
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre l'avis des autres^^
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre l'avis des autres^^
AngeNoir- Messages : 41
Bon bin désolé mais si ange est POUR moi je suis CONTRE x)
Non je rigole tu as fait un effort pour la candidature je vote donc POUR
Non je rigole tu as fait un effort pour la candidature je vote donc POUR
Moonia- Messages : 7
POUR
Moi je vote POUR parce que tu es de mon niveau, tu m'as l'air sympathique, sans oublier que la guilde manque d'osa. donc j'espère que tu vas rentrer.
carra- Invité
Fire-Akatsuki
Bonjour Fire, je vois que tu as fait d'autres Guildes mais je voudrais savoir le pourquoi tu es parti?
En attente de tes réponses, je m'abstiens. Lilibleu
En attente de tes réponses, je m'abstiens. Lilibleu
Bonjour a toi. pour ma part sa sera un OUI. mais la question de lili est pertinante mais n'influancera pas mon choix. a bientot
protect- Messages : 43
Salut Lili pour répondre à ta question par rapport au fait de pourquoi j'ai quitté ces guildes là sont pour :
Paradize je n'ai pas pu joué pendant un long moment donc j'ai préférer la quitté.
Dofus Memories c'était car il n'y avait plus trop d'ambiance.
HerraDura car en faite c'était un ami qui m'avait invité dans cette guilde et j'y restait car il était la mais il s'est fait hacké et m'a dit qu'il jouerait plus, de plus je ne faisais pas beaucoup de choses avec cette guilde, j'allais la quitté puis un ami IRL m'a dit de venir dans la guilde qui venait juste de créer qui est la Mag N Drene.
Mag N Drene ensuite le meneur a arrêter de jouer et les membres ont commencés à partir en nombre, donc j'ai fait de même.
Voila et c'est comme sa que je me suis retrouvé à postuler dans votre guilde ^^.
Paradize je n'ai pas pu joué pendant un long moment donc j'ai préférer la quitté.
Dofus Memories c'était car il n'y avait plus trop d'ambiance.
HerraDura car en faite c'était un ami qui m'avait invité dans cette guilde et j'y restait car il était la mais il s'est fait hacké et m'a dit qu'il jouerait plus, de plus je ne faisais pas beaucoup de choses avec cette guilde, j'allais la quitté puis un ami IRL m'a dit de venir dans la guilde qui venait juste de créer qui est la Mag N Drene.
Mag N Drene ensuite le meneur a arrêter de jouer et les membres ont commencés à partir en nombre, donc j'ai fait de même.
Voila et c'est comme sa que je me suis retrouvé à postuler dans votre guilde ^^.
question pertinante
Ce n'était pas une question pertinante mais juste je voulais savoir et merçi de m'avoir répondu en attendant j'attendrais jusque samedi pour t'inviter, c'est une guilde joyeuse, pas de prise de téte et niveau pour sortir en donjon c'est toujours demander ou les xp comme je dis souvent je ne suis pas la seule dans cette guilde mais tant qu'il n'y a pas un insecte qui se développe ma guilde j'y tienss beaucoup presque 3 ans que je joue donc voilà.
Donc pour ma part sera un " Oui" à très bientot dans la guilde (samedi) Lilibleu
Donc pour ma part sera un " Oui" à très bientot dans la guilde (samedi) Lilibleu
Bonsoir a tous , alor moi je suis POUR un osa de plus et bientot on va envahir la guilde XD .Malgrès une legere candidature pour moi je vais etre gentil.
A bientot dans notre guilde j'espere.
A bientot dans notre guilde j'espere.
menas- Messages : 9
Bienvenu chez nous un POUR biensur pour une motivation importante
Amicalement Xavior
Amicalement Xavior
xavior- Messages : 10